Un très beau lancement de campagne !

« Je serai un député irréprochable »
mai 23, 2017
A Metrofolies, pour défendre le prolongement de la ligne 1
mai 28, 2017

Nous étions plus de 300 hier soir pour notre lancement de campagne. Quelle réussite : merci pour vos messages d’encouragement et vos marques de soutien. Merci à Laurent Lafon, Patrick Beaudouin, Dominique Le Bideau et Julien Weil pour leur présence et la qualité des interventions qui ont ponctuées la soirée.

Leur soutien est décisif : je veux travailler en étroite collaboration avec les élus locaux, quelles que soient leurs étiquettes politiques, pour améliorer le quotidien des habitants de la circonscription ! Un député connecté avec le territoire, c’est un député utile.

Après des mois de campagne où les véritables débats d’intérêt général n’ont pas été abordés, j’étais heureux de pouvoir faire ce meeting entièrement consacré à des sujets de fond. Enfin, nous avons parlé des projets ! Nous avons parlé du pouvoir d’achat, de l’emploi, du logement, de la lutte contre le terrorisme, de l’environnement et des transports; et toujours avec le souci de connecter ces problématiques nationales avec les conséquences locales et spécifiques à notre territoire.

Nous avons évidemment eu une pensée pour les victimes de l’attentat de Manchester en commençant cette réunion par une minute de silence. Ne banalisons jamais la violence terroriste.

Cette belle campagne continue. Je vous donne maintenant rendez-vous à Saint-Mandé le 7 juin prochain à 20h et à Fontenay-sous-Bois le 30 mai à 20h30 pour nos prochaines réunions publiques.

 

Gildas Lecoq
Gildas Lecoq
Chef de file de l'opposition municipale de la Droite, du Centre et des Indépendants à Fontenay-sous-Bois, secrétaire national de l'UDI, Gildas Lecoq vit et travaille dans la circonscription depuis vingt ans. Candidat investi par l'UDI aux élections législatives, il veut rassembler la droite et le centre pour porter l'alternance en juin prochain. Plus d'infos : http://gildaslecoq2017.fr/me-connaitre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *