parallax background

« Les Républicains et l’UDI me soutiennent »

Le naufrage de Madame Le Pen doit nous appeler à la raison
mai 4, 2017
Chantal Jouanno en visite de soutien à Fontenay-sous-Bois sur les circuits courts et l’économie circulaire
mai 23, 2017

Depuis octobre, je mène une campagne de terrain pour être le prochain député de Vincennes, Fontenay-sous-Bois & Saint-Mandé. Grâce à l’appui et aux encouragements des élus et des citoyens de la circonscription, je n’ai jamais cessé d’aller à votre rencontre, d’échanger, de porter mes valeurs et mon projet.

Cette semaine, le parti « les Républicains » et l’UDI se sont réunis pour savoir quel était le meilleur candidat pour conduire une candidature d’union sur la circonscription. La démarche que je porte a convaincu ces mouvements d’apporter leur soutien officiel à ma candidature. Ils ont décidé de me faire confiance : je les remercie.

Je tiens à remercier Laurent Lafon, le Maire de Vincennes, pour son indéfectible soutien depuis le début de cette campagne.

Je tiens aussi à saluer l’élégance du maire de Saint-Mandé, Patrick Beaudouin, ancien député, qui n’a pas souhaité maintenir sa candidature au premier tour. Le rassemblement et l’union derrière une candidature unique est notre meilleure chance de l’emporter.

Je serai un candidat qui aura à coeur de rassembler nos familles politiques. Chacun aura sa place et sera respecté dans ses valeurs et ses convictions. Je tends naturellement la main à mes amis Républicains : nous venons d’une famille politique amie et partenaire. Je saurai en tenir compte. Ensemble, nous allons mener une campagne de terrain, au plus près des Vincennois, Fontenaysiens et Saint-Mandéens, avec la volonté de rassembler largement nos concitoyens.

Il nous reste un mois. Un mois pour convaincre les habitants de nos communes. Un mois pour porter au pouvoir un gouvernement de droite et du centre constructif, apaisé et réformiste afin de redresser le pays.

Le soutien accordé par « Les Républicains » et l’UDI renforce ma détermination : ensemble, nous allons l’emporter le 11 et le 18 juin prochain !

Gildas Lecoq
Gildas Lecoq
Chef de file de l'opposition municipale de la Droite, du Centre et des Indépendants à Fontenay-sous-Bois, secrétaire national de l'UDI, Gildas Lecoq vit et travaille dans la circonscription depuis vingt ans. Candidat investi par l'UDI aux élections législatives, il veut rassembler la droite et le centre pour porter l'alternance en juin prochain. Plus d'infos : http://gildaslecoq2017.fr/me-connaitre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *