Chantal Jouanno en visite de soutien à Fontenay-sous-Bois sur les circuits courts et l’économie circulaire
mai 23, 2017
Un très beau lancement de campagne !
mai 24, 2017

 

 

77% des français jugent que les parlementaires sont corrompus. Cette réalité n’est plus supportable. Comme beaucoup d’élus locaux, sincèrement dévoués au service de leurs communes et qui ne comptent pas leurs heures sur le terrain, les scandales politico-médiatiques me consternent.

La grande majorité des élus n’ont jamais enfreint la loi ni ses principes moraux élémentaires, mais ils sont confrontés à une défiance croissante.

Pour ma part, je serai un député exemplaire. Pour retrouver confiance dans la politique, nous avons besoin de donner des signaux très clairs et concrets : j’en prends l’engagement. Je suis un homme libre. Contrairement à beaucoup d’autres candidats, je n’ai pas besoin d’un mandat électif pour vivre. C’est un point indispensable à mes yeux : on ne peut pas défendre les habitants de sa circonscription en étant soumis à des pressions, d’où qu’elles viennent.

 

Gildas Lecoq
Gildas Lecoq
Chef de file de l'opposition municipale de la Droite, du Centre et des Indépendants à Fontenay-sous-Bois, secrétaire national de l'UDI, Gildas Lecoq vit et travaille dans la circonscription depuis vingt ans. Candidat investi par l'UDI aux élections législatives, il veut rassembler la droite et le centre pour porter l'alternance en juin prochain. Plus d'infos : http://gildaslecoq2017.fr/me-connaitre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *