A Metrofolies, pour défendre le prolongement de la ligne 1

Un très beau lancement de campagne !
mai 24, 2017
 » Je suis fier d’avoir travaillé pendant 20 ans pour nos villes »
mai 30, 2017

Heureux d’avoir participé cet après-midi aux Metrofolies, un moment festif et convivial. Il renforce le consensus autour du prolongement de la ligne 1 du métro aux Rigollots, à Grands Pêchers jusqu’à Val de Fontenay.

Si vous me faites confiance, je serai un député mobilisé sur ce dossier : il faut impérativement que le dossier d’enquête publique soit organisé dans les meilleurs délais ! Candidat soutenu par la grande majorité des élus locaux de la circonscription, je veux être un député de terrain, qui pourra faire front et mener des actions conjointes efficaces sur ce dossier d’importance majeur.

Nous devons militer pour une mise en service intégrale à horizon 2025, dans le sillage des deux grands évènements que notre région doit accueillir, les Jeux Olympiques et EXPOFRANCE 2025, notamment grâce la mobilisation de Laurent Lafon à la Région Ile-de-France.

Gildas Lecoq
Gildas Lecoq
Chef de file de l'opposition municipale de la Droite, du Centre et des Indépendants à Fontenay-sous-Bois, secrétaire national de l'UDI, Gildas Lecoq vit et travaille dans la circonscription depuis vingt ans. Candidat investi par l'UDI aux élections législatives, il veut rassembler la droite et le centre pour porter l'alternance en juin prochain. Plus d'infos : http://gildaslecoq2017.fr/me-connaitre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *